Accueil Périers Pratique Les salles municipales Présentation

Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /web/villeperiers/www/libraries/joomla/utilities/date.php on line 56

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /web/villeperiers/www/libraries/joomla/utilities/date.php on line 198
Location de salles Imprimer

Présentation

La ville de Périers met à disposition des particuliers et des associations , plusieurs salles municipales disponibles à la location pour :

• des évènements familiaux ou amicaux,
  • des manifestations,
  • des activités associatives,
  • des réunions,
  • ...

De capacités variables, équipées de tables et de chaises, ces salles peuvent désormais faire l'objet d'une demande de réservation via Internet :

carre-orange

Pour connaître les tarifs de location de salles, cliquez ici

carre-orange Coordonnées____

Mairie de Périers
1 place du Général de Gaulle
50190 Périers

Mme Delafosse
Horaires ouverture au public
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 & de 13h30 à 16h30

A noter

• Une fois par an, les associations de Périers bénéficient de l'occupation d'une salle gratuite.
  • Pour les assemblées générales des associations de Périers (les lundi, mardi , mercredi et jeudi), l'occupation d'une seule salle est également gratuite.
  • Pour les banques et les entreprises, le tarif "3 salles" des associations de Périers s'applique.

carre-orange
Pour connaître les tarifs de location de salles, cliquez ici

carre-orangele Conseil Municipal a adopté le règlement d’utilisation du Centre Civique qui prévoit qu’en cas de non respect du matériel ou des locaux, le nettoyage sera facturé à l’utilisateur par application du temps passé au coût de l’heure de l’agent ou des agents, augmenté des charges patronales.

Le matériel pour nettoyer la salle sera mis à disposition et facturé au locataire en cas de disparition ou de détérioration.